Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jo.la.santonniere

Le blog de Jo.la.santonniere

Photos de santons de Provence fabrication traditionnelle en terre cuite et entièrement réaliser a la main

Publié le par Jo.la.Santonniere
Publié dans : #MES ARTICLES INFORMATIONS

Commémoration

des 400 ans de Nicolas SABOLY.

Poete,Compositeur et Maitre de chapelle Français,

né en 1614 à Monteux (84) et mort en 1675 à Avignon (84)

Il a composé de nombreux chants de Noel en langue d'oc

qui forment un monument de la poesie occitane moderne 

et qui on été constamment réédités jusqu'a nos jours.

Santon 7 cm

Me voici donc en couleur

saboly 3


Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Vous reste t'il 1 santon Nicolas SABOLY? A quel prix faite le vous? Merci bonne journée<br /> Frederic
Répondre
J
Bonjour Frédéric<br /> Pour l'instant je n'en ai plus, rupture de stock qui n’était que de 30 satons.<br /> J'ai eu la commande trop tard avant les fêtes.
S
magnifique ce santon !<br /> dans la chorale dont je fait partie nous chantons les noel du monde et donc aussi de provence dont la cambo me famao de Saboly ;) donc ce santon a sa place dans ma creche merci jo
Répondre