Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jo.la.santonniere

Le blog de Jo.la.santonniere

Photos de santons de Provence fabrication traditionnelle en terre cuite et entièrement réaliser a la main

Publié le par Jo.la.Santonniere
Publié dans : #MES ARTICLES INFORMATIONS

Le Papé d'Hugolin

le-pape-d-ugolin.JPG

Commenter cet article
Y
Si ce Pape représente une commande particulière, je n'aurais donc pas le plaisir de le faire accompagner ma Manon des sources que je vous ai acheté l'année dernière ou alors, puis-je avoir espoir.<br /> Merci et à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />    Bien sur, vous pouvez commandé un papé je vous le ferai avec plasir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> Mon adresse mail:   josilvano@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très beau pape
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est une commande<br /> <br /> <br /> <br />